La guilde De Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde De Gaia

coven des pretres et pretresses de la Déesse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le rêve bien-être

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ivy

Ivy


Messages : 63
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 42

Le rêve bien-être Empty
MessageSujet: Le rêve bien-être   Le rêve bien-être Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:51

Le rêve bien-être est un rêve qui ne sert qu'à provoquer chez le rêveur une sensation de plénitude totale. Il peut utiliser des sensations de la journée, ou tout simplement puiser dans les désirs les plus fous de l'inconscient.
Quand on se réveille après ce type de rêve, on se sent bien à un point qu'on n'a en général aucun moyen de l'expliquer.

***

Le rêve
> Je suis dans une forêt. Il y a énormément de soleil, des arbres verts, une allée sablonneuse, des buissons, des fleurs. J'ai le sourire, je me sens bien.

Le contexte
> Phase de questionnement, je ne savais pas trop où j'en étais.

L'interprétation
> Rien. Pas d'interprétation à faire, parce que rien ne colle. Tout se rapporte systématiquement au bonheur, et à rien d'autre. Pas de symbolique tordue ou cachée, le principe du rêve bien-être est de faire "respirer" le rêveur, et de l'apaiser totalement.
Il est fréquent qu'après un rêve bien-être le rêveur passe une grande partie de la journée à sourire sans pouvoir l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-tarologie.e-monsite.com
nenya

nenya


Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 31
Localisation : bordeaux

Le rêve bien-être Empty
MessageSujet: Re: Le rêve bien-être   Le rêve bien-être Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:59

est ce que ces rêve peuvent avoir un caractère sexuel ?
Revenir en haut Aller en bas
hermine

hermine


Messages : 107
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 50
Localisation : vaucluse

Le rêve bien-être Empty
MessageSujet: Re: Le rêve bien-être   Le rêve bien-être Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:18

Je pense que oui. On se sent bien, après avoir vécu des expériences sexuelles intenses en dormant. cela fait partie du bien-être!
Revenir en haut Aller en bas
nenya

nenya


Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 31
Localisation : bordeaux

Le rêve bien-être Empty
MessageSujet: Re: Le rêve bien-être   Le rêve bien-être Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:51

merci de ta réponse j'avais peur que ce soit un peu trop osé Embarassed ces que je crois avoir deja fais ce type d'experience.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
hermine

hermine


Messages : 107
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 50
Localisation : vaucluse

Le rêve bien-être Empty
MessageSujet: Re: Le rêve bien-être   Le rêve bien-être Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:13

Tu sais, le rêve est un lieu où l'on est libre, on n'a ni à être gêné, ni à culpabiliser de ce qu'on rêve! flower
Revenir en haut Aller en bas
nenya

nenya


Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 31
Localisation : bordeaux

Le rêve bien-être Empty
MessageSujet: Re: Le rêve bien-être   Le rêve bien-être Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:49

ces beau didonc ce que tu dis.....et ces vrai quand j'étais petite ma réalité était tellement dure que je m'échappais en permanence dans mes rêves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rêve bien-être Empty
MessageSujet: Re: Le rêve bien-être   Le rêve bien-être Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve bien-être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rêve prémonitoire
» Raphou la folie avant tout ! hé ca va bien comme slogan !! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde De Gaia :: Pratique rituellique(magie) :: Magie Onirique-
Sauter vers: