La guilde De Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde De Gaia

coven des pretres et pretresses de la Déesse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le rêve prémonitoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy

Ivy


Messages : 63
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 42

Le rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: Le rêve prémonitoire   Le rêve prémonitoire Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:50

J'entame une petite série d'explicatifs en me basant sur des rêves que j'ai faits, la façon dont je les ai interprétés, et ce qu'il s'est passé par la suite.

***

Le rêve:
>> Je suis chez A. Il y a sa mère, et sa soeur. A et cette dernière ne s'entendent absolument pas. Le neveu de A est là (le fils de la soeur). Il semble très jeune, vers les 16 ans. Je le trouve très séduisant, mais je ne suis pas sûre de ce que je dois faire, je suis pas mal plus âgée et je suis mariée.
La mère de A doit subir un traitement assez particulier: on doit lui mettre un tuyau d'aspirateur dans le nez, et elle doit réussir à coordonner ses mouvements: respirer l'air extérieur, et souffler dans le tuyau. Seulement elle se trompe sans arrêt et aspire constamment la poussière de l'aspirateur. Le tout fini en bonne partie de rigolade.
Mais le neveu m'attire toujours. La soeur de A se jette d'un coup sur le balcon. On ne comprend pas, on va voir, et là, dans la jardinière, il y a une fleur de lotus qui commence à pousser. C'est une variété exceptionnelle qui pousse en quelques secondes et qui fane immédiatement après. La soeur de A l'empêche de voir ce moment rare. Une dispute éclate. Moi, je suis partagée entre le fait de retenir le neveu de A pour lui dire ce que je pense, et l'envie de regarder le lotus s'ouvrir. Finalement, j'opte pour le lotus, la solution la plus raisonnable.

L'explication du contexte:
>> A est une cyber-amie. Au moment du rêve, je la connais depuis quelques semaines, mais on communique beaucoup, par mail comme par téléphone. Je sais qu'elle ne s'entend pas avec sa soeur. Son neveu n'a pas 16 ans mais 30. La mère de A suit bien un traitement à l'hôpital, mais il ne ressemble en rien à celui du rêve.

L'interprétation:
>> A brûle-pourpoint, ce rêve ne m'a rien dit de spécial. J'étais très marquée par les différents évènements, mais sans vraiment comprendre. Du coup, j'ai téléphoné à A et je lui ai raconté. Elle a bien rigolé pour le passage avec sa mère.
Le lendemain, elle m'appelle: sa mère avait dû avoir un nouveau traitement: la veille, elle avait dû respirer dans des tuyaux pour vérifier certaines fonctions de ses organes, et elle n'arrêtait pas de se tromper. Du coup, A et elle ont bien rigolé. A m'a dit que le fait que je lui ai raconté mon rêve lui a permis de prendre la chose plus facilement, alors qu'en temps normal elle se serait beaucoup inquiétée.
>> Seulement j'ai aussi une autre amie, V, à qui j'avais aussi raconté ce rêve.. Et là, c'est l'autre partie qui l'a interpelée: celle avec l'attirance pour quelqu'un "qu'il ne faut pas", et la fleur de lotus. Elle était justement dans une phase où elle ne savait pas quoi faire: parler à la personne concernée, ou tourner le dos et oublier pour mieux continuer sa vie. Elle a suivi ce que j'avais fait dans mon rêve, et aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre.

***

Ce genre de rêve ne m'est pas arrivé souvent, mais il montre bien qu'un rêve peut très bien être prémonitoire et qu'on ne s'en rende pas compte. Il peut aussi bien concerner le rêveur, comme des personnes de son entourage.
Tout fonctionne au ressenti: faut-il en parler, faut-il le garder pour soi ? Qu'en est-il des superstitions: si je le dis, va-t-il se réaliser ? etc..
Les choses étaient écrites pour que j'en parle et que ce soit utile, mais chaque rêve est unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-tarologie.e-monsite.com
 
Le rêve prémonitoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rêve bien-être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde De Gaia :: Pratique rituellique(magie) :: Magie Onirique-
Sauter vers: