La guilde De Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde De Gaia

coven des pretres et pretresses de la Déesse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les rêves de défunts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivy

Ivy


Messages : 63
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 42

Les rêves de défunts Empty
MessageSujet: Les rêves de défunts   Les rêves de défunts Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:49

Il arrive très souvent qu'on voie en songes une personne disparue. Mais du coup, qu'en est-il réellement ? Est-ce que cette personne est seulement un souvenir ? Est-ce que c'est son esprit qui revient nous voir ?

J'ai eu pas mal de rêves de défunts, et je peux vous dire qu'à 95% des cas, la personne vient bien vous rendre visite. Dans les songes que j'ai fait, je savais que la personne en question était décédée, et je lui demandais même pourquoi elle venait me voir.. Et le plus intrigant, c'est que la réponse était toujours la même (quelle que soit la personne): "ne t'inquiète pas, tout va bien, je suis là pour toi".

Voilà qui peut sembler rassurant, mais si vous n'avez jamais rencontré la personne dans la vie, je vous assure que ça choque !! Et encore plus si cette personne vient vous voir 2 à 3 fois par semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-tarologie.e-monsite.com
syana
Admin



Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2011

Les rêves de défunts Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de défunts   Les rêves de défunts Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:29

Ah oui tu m'avais parler de ce "cas" souvent des fois on ne trouve pas mais ils sont la peut etre juste pour nous dire qu'ils nous soutiennent et nous aide a leur facon
Revenir en haut Aller en bas
https://guildegaia.forumgratuit.org
 
Les rêves de défunts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde De Gaia :: Pratique rituellique(magie) :: Magie Onirique-
Sauter vers: