La guilde De Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde De Gaia

coven des pretres et pretresses de la Déesse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 430 pierres au vertus thérapeuthiques de Michael Gienger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nenya

nenya


Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 31
Localisation : bordeaux

430 pierres au vertus thérapeuthiques de Michael Gienger Empty
MessageSujet: 430 pierres au vertus thérapeuthiques de Michael Gienger   430 pierres au vertus thérapeuthiques de Michael Gienger Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:09

430pierres aux vertus thérapeuthique
de Michael Gienger


Pierre d'angle du monde terrestre, la minéralogie constitue une science sans limite, qui ne se lasse pas de nous interroger.

L'auteur s'est attaché à retrouver ce que la médecine ayurvédique enseignait depuis la nuit des temps : les vertus curatives des pierres. Michael Gienger inventorie ce recensement avec maestria et sobriété, indiquant avec précision tout ce qu'il est fondamental de savoir sur les pierres, des plus usuelles aux plus rares. Une sélection attentive de leurs facultés de guérison permet d'atteindre une exhaustivité qui saura satisfaire le néophyte comme le praticien confirmé.
De la tugtupite à l'orthoclase, de l'obsidienne à l'alexandrite... Vous irez de découverte en découverte, chaque pierre étant représentée en couleur, accompagnée de sa définition minéralogique et de son action aux plans physique, émotionnel, mental et spirituel.
Un livre pratique qui saura vous accompagner au cœur de votre quête du bien-être.

prix:9.90euro
pages:117pages
format:poche
édition:Guy Trédaniel
disponibilité:facile


430 pierres au vertus thérapeuthiques de Michael Gienger 978-2-84445-770-7_230_347_1338573482

Commentaire

+ je trouve ce livre très bien pour les débutants comme moi qui veulent apprendre la litho (enfin la correspondance des pierres),il explique juste ce qu'il faut savoir (un peu juste a mon goût),il donne le nom de la pierre, la couleur,sa disponibilité,sa minéralogie et quelque indications diverse comme la forme naturel ou l'on peux la trouvais dans la nature ou dans le commerce une fois travailler.
le petit format est très pratique.

- j'aurais aimer plus de détaille sur la localisation des pierres dans le monde et sur leurs correspondance.
Revenir en haut Aller en bas
syana
Admin



Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2011

430 pierres au vertus thérapeuthiques de Michael Gienger Empty
MessageSujet: Re: 430 pierres au vertus thérapeuthiques de Michael Gienger   430 pierres au vertus thérapeuthiques de Michael Gienger Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:16

bien bien ce livre, tu recherche quoi comme coorespondances par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildegaia.forumgratuit.org
nenya

nenya


Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 31
Localisation : bordeaux

430 pierres au vertus thérapeuthiques de Michael Gienger Empty
MessageSujet: Re: 430 pierres au vertus thérapeuthiques de Michael Gienger   430 pierres au vertus thérapeuthiques de Michael Gienger Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:39

et bien a quel planète,quel éléments,quel signe astrologique les pierres sont elle associé
Revenir en haut Aller en bas
syana
Admin



Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2011

430 pierres au vertus thérapeuthiques de Michael Gienger Empty
MessageSujet: Re: 430 pierres au vertus thérapeuthiques de Michael Gienger   430 pierres au vertus thérapeuthiques de Michael Gienger Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:37

tu a un tres bon site pour ca, http://www.pouvoirdespierres.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://guildegaia.forumgratuit.org
hermine

hermine


Messages : 107
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 50
Localisation : vaucluse

430 pierres au vertus thérapeuthiques de Michael Gienger Empty
MessageSujet: Re: 430 pierres au vertus thérapeuthiques de Michael Gienger   430 pierres au vertus thérapeuthiques de Michael Gienger Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:38

Oui, moi aussi dans mon livre de litho, il n'y a pas les planètes ni le signe... Ni les utilisations magiques, d'ailleurs... je vais regarder ton lien Syana! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
syana
Admin



Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2011

430 pierres au vertus thérapeuthiques de Michael Gienger Empty
MessageSujet: Re: 430 pierres au vertus thérapeuthiques de Michael Gienger   430 pierres au vertus thérapeuthiques de Michael Gienger Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:28

tres bon site, certe pas complet au niveau des pierres car il y en a tellement !! mais les plus courantes y sont !!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildegaia.forumgratuit.org
nenya

nenya


Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 31
Localisation : bordeaux

430 pierres au vertus thérapeuthiques de Michael Gienger Empty
MessageSujet: Re: 430 pierres au vertus thérapeuthiques de Michael Gienger   430 pierres au vertus thérapeuthiques de Michael Gienger Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:58

merci je vais y jeter un coup d'oeil approfondis !

je pense me servir de pierres lors de mes rituels pour canaliser l'energie étant une débutante je ne c'est pas si je peux réussir a canaliser ni a manipuler les energies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





430 pierres au vertus thérapeuthiques de Michael Gienger Empty
MessageSujet: Re: 430 pierres au vertus thérapeuthiques de Michael Gienger   430 pierres au vertus thérapeuthiques de Michael Gienger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
430 pierres au vertus thérapeuthiques de Michael Gienger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde De Gaia :: La guilde :: Naturopathie :: lithothérapie-
Sauter vers: